🥉 3ᵉ place à Hvar : une aventure inoubliable sur l’île Carpe Diem.
- Colledara Makeup Artist
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
En mai dernier, j’ai eu l’immense honneur de participer au Championnat International de Bodypainting 2025, organisé par la World Bodypainting Association, sur la magnifique île Carpe Diem à Hvar, en Croatie.🎉
Et j’ai remporté la 3ᵉ place dans la catégorie "Éponges & Pinceaux" – un moment de grande fierté !
Un thème vibrant : "Tropical Chic"
Le thème de cette édition : Tropical Chic.
Pour y répondre, j’ai imaginé un bodypainting riche en feuillages luxuriants, fleurs exotiques, un perroquet, une cascade et des paillettes, entièrement peint à la main, à l’éponge et au pinceau,.
L’ensemble était sublimé par une coiffe artisanale que j’ai conçue de toutes pièces, composée de feuilles exotiques artificielles, d’orchidées et de strass, pensée comme une extension sculpturale du maquillage.
Une ambiance magique sur l’île Carpe Diem
Carpe Diem Island, baignée de soleil et d'une eau cristalline, a servi de toile de fond à cette performance. L’énergie collective, l’ambiance artistique et la bienveillance de l’organisation ont rendu cette journée inoubliable.
Une reconnaissance forte
Être classée 3ᵉ parmi des artistes internationaux de haut niveau est une reconnaissance immense pour moi. C’est la récompense d’un travail technique, créatif et émotionnel que je mène depuis des années.
Merci du fond du cœur 💛
Merci à la World Bodypainting Association pour cette opportunité incroyable, ainsi qu'aux organisateurs en Croatie.
Merci à mon modèle Franziska pour sa confiance,
Merci à mon assistante Léa pour son soutien , sa présence sur place, et son aide précieuse tout au long du concours,
un immense merci à mon sponsor, Planet Body Art, pour leur accompagnement, leur confiance, et leur soutien dans mes aventures artistiques. Votre appui me permet de me dépasser et de continuer à rêver plus grand.
Merci également à ma famille et à vous tous qui me suivez, partagez, soutenez, et vibrez avec moi à travers mon travail.
✨ Mon travail est une ode au dépaysement, et aux voyages de rêve. Chaque corps devient un territoire, chaque création un ailleurs à explorer.
Crédit photo: Dmitri Moissev et Daniel Janesch
Comments